You are currently viewing Gagner de l’argent avec 5euros.com (comeup)

Gagner de l’argent avec 5euros.com (comeup)

Temps de lecture : 8 minutes

On entend souvent parler de 5euros.com (ou désormais Comeup), l’alternative française à Fiverr. Sur ce site, par exemple, vous pouvez acheter des microservices qui vous aident à développer votre activité plus rapidement, à éditer vos photos ou simplement à rire un bon coup. Voici mon avis sur le site 5euros.com : Je vais également vous montrer à quel point il est facile de démarrer avec 5euros.com grâce au dropservice.

Je vais vous donner quelques conseils pour vendre sur Comeup.

 

C’est quoi 5euros.com ?

ComeUp.com” est une plateforme de microservices en ligne qui permet aux travailleurs indépendants de vendre leurs services en ligne. Et, côté consommateurs, elle propose des milliers de services de tout horizon pour tous vos besoins à des prix très intéressants ! Vous serez payé directement par le système de 5euros, vous pouvez échanger avec votre client par une messagerie instantanée, lui demandée une pièce jointe, des documents…Et lui livrer sa commande en espérant avoir un bon avis !

Travailler en freelance ?

Travailler en freelance permet de gagner en avantage, parmi eux on retrouve principalement l’autonomie et l’indépendance. En effet, travailler en freelance demande une grande organisation et permet de gérer soi-même sa petite entreprise.

En choisissant de travailler en freelance, il est possible de définir ses propres tarifs ainsi que ses horaires de travail. Travailler en freelance implique de gérer une mission du début à la fin. Prospection, réalisation, mise en œuvre de ses compétences, gestion de client et l’enregistrement comptable de la prestation de service. Travailler en freelance offre une grande liberté.

 

Mon expérience sur 5euros.com (Comeup)

Aujourd’hui cela fait 1 an que je vends sur 5euros.com, j’ai testé de nombreux services certains n’ont pas marché mais d’autres ont explosé. J’ai pourtant failli abandonné mais j’ai décidé au lieu d’abandonner de continuer mais en effectuant un mini travail quotidien (30 minutes par jour) et au bout de 6 mois, j’ai commencé à vraiment voir la différence.

Mes ventes sur 5euros.com ou comeup

 

Pourquoi cela peut-être intéressant de créer une nouvelle source de revenu :

En règle générale, les revenus complémentaires proviennent d’une ou plusieurs activités liées à votre domaine d’expertise. Internet et tous les services numériques ont apporté de nouveaux emplois. C’est facile d’avoir un travail à côté. B. Faites votre travail principal à la maison.

Avoir besoin d’un complément de salaire est fréquent, et vous pouvez vivre plus confortablement et économiser de l’argent. Un besoin de plus de liquidités peut être dû à une activité ou à des revenus réduits, à des problèmes de santé ou à des événements imprévus qui vous mettent dans le rouge. Rassurez-vous, il existe plusieurs méthodes et aides financières que vous pouvez utiliser pour générer des revenus supplémentaires dont celle-ci.

 

7 conseils pour réussir sur Comeup

1. Trouver un service à vendre

3 critères sont importants pour trouver un bon microservice :

  • Peu de concurrence : Sur le site. Sinon soyez sur d’être capable de proposer quelque chose de mieux que les vendeurs actuels car dans le cas contraire, vous allez devoir vous battre vraiment dure pour vous faire une place. C’est comme pour chaque business.
  • Se vend régulièrement : Assurez-vous que le service se vend déjà bien sur la plateforme, vous pouvez pour cela vérifier le nombre de ventes effectués sur le service ou regarder la fréquence des avis. Plus il se vend et mieux s’est. Vous pouvez également tenter de mettre des services qui ne sont pas encore présents sur Comeup mais vous n’aurez pas d’indications sur son potentielle de ventes.
  • Vente à prix élevé : Votre but je pense est de gagner des revenus confortables, donc il faudra vendre chère, vous devez être sur que ce service peut-être vendu à un prix élevé mais ne négligé pas les offres à bas prix car certains visiteurs voudront d’abord tester le service, alors considérez que vous avez quand même une commande de 5 euros, c’est à vous de fournir le service de base que vous souhaitez et qui amène à commander de nouvelles options. Cependant, le service à 5 € ne doit pas durer plus de 30 minutes ou une heure.

 

2. Préparer son service correctement

Les microservices que tu proposes en vente sont la base fondamentale de ton activité sur 5euros. C’est grâce à eux que tu vas convaincre tes visiteurs de passer à l’achat.

Je ne vais pas te parler de miniature ici, mais de description car c’est elle qui vend ta prestation. La miniature n’est pas l’élément le plus important, surtout si tu débutes.

Et c’est grâce au copywriting et à des techniques marketing que tu vas convaincre tes visiteurs que ton offre est LA solution !

C’est pour ça que trouver un problème à résoudre est indispensable pour créer des microservices qui vont plaire à ta cible et surtout, vendre.

Maintenant admettons que tu aies trouver un problème à résoudre – je me répète mais si tu n’as pas d’idée, regarde ce qui se vend déjà – il va falloir la rédiger.

La création de microservices doit se faire avec une grande attention. La première chose que votre client voit :

 

a. La miniature :

Tout d’abord, il faut que l’image descriptive de votre service soit parlante. Elle doit illustrer ce que vous pouvez offrir.

miniature comeup

 

b. Le titre :

Vous pouvez mettre par exemple « 1 000 abonnés en 1 jour » ou « transcription audio 15mn » dans votre photo. Et il peut être intéressant d’ajouter une vidéo, cela aura un impact sur le nombre de visites et le SEO de votre microservice. Aussi, le titre doit être clair et concis. Il doit inciter au clic. Privilégiez alors un titre comme « Je vais rédiger un article SEO de 400 mots » à « Je vais rédiger un article de qualité qui fait 400 mots ». Le problème c’est que certains internautes sont sur téléphone et ils ne voient pas la totalité du message que vous voulez transmettre.

 

c. La description :

Tout doit être expliqué. Il est préférable de commencer par un court paragraphe décrivant les avantages que votre service apporte à vos clients. Vous aurez donc envie d’en lire plus. Aussi, ne vous limitez pas ! Expliquez bien votre service en expliquant : les avantages de votre service, détailler les offres et ce que le client aura, une foire aux questions, les consignes, , les délais de livraison etc…. Je vous recommande vivement d’en apprendre un peu plus sur le copywriting pour comprendre quels éléments ajoutez à votre description. Personnellement, j’encourage les visiteurs à ne pas hésiter à me poser des questions. Également pour les mot-clés vous devez en placer en rapport avec votre service pour accroître votre visibilité sur google et la plateforme.
Plus vous avez de contenu, meilleur est votre référencement et plus vous avez de chances d’obtenir plus de trafic des moteurs de recherche. En revanche, tout cela met les visiteurs à l’aise et leur montre que vous êtes sérieux et capable. Dans le cas ou ils ne passent pas de commande, ils vous poseront des questions et vous pourrez peut-être convertir les prospects en clients ! Elle doit être professionnelle comme ce vendeur :

Description comeup

 

3. Je n’ai aucune compétence en particulier, comment faire ?

Il existe une méthode nommée Le drop Service qui consiste à vendre des services du domaine numérique (marketing, création web, vidéo, etc..) c’est comme du dropshipping, vous vendez des microservices tels que la rédaction, le graphisme et la traduction, et déléguez la mise en œuvre à des tiers. Bien sûr, vous recevrez une marge pour cela. Mettez en relation l’acheteur et le prestataire, vous n’êtes qu’un intermédiaire entre les 2.

 

4. Chercher des clients :

Lorsque les clients recherchent des services sur 5euros.com, ils sont très susceptibles de choisir un vendeur qui a déjà des centaines d’avis. Ce comportement est normal.
Habituellement, lorsque je recherche des produits en ligne, je choisis d’abord les produits avec beaucoup d’avis. 5 euros aussi.

Je vois souvent des personnes se plaindre de ne pas avoir encore de clients, sur le forum de 5euros.com ou les groupes Facebook. Si cela s’applique à vous, lisez la suite.

Des centaines de vendeurs s’affrontent directement sur la plateforme 5euros.com. Les microservices que vous fournissez ont très probablement été fournis par quelqu’un d’autre depuis plusieurs années.

Cela en soi est parfaitement bien tant que vous avez mis en place les bonnes stratégies pour générer du trafic.

Les nouveaux vendeurs ont souvent l’impression qu’ils doivent attendre que leurs clients effectuent une recherche à l’aide d’un moteur de recherche à 5 $. C’est encore pire car les microservices attendent d’être annoncés…

Donc attendre que des clients viennent à vous n’est pas forcément la bonne idée car cela peut vous décourager si peu de personnes réclament vos services.

Ainsi, vous n’avez pas à attendre le premier client et vous devez être pris en charge là où se trouve le client. Plus précisément, cela signifie des choses comme l’envoi d’e-mails, la rédaction d’articles de blog et la création de vidéos YouTube. Un groupe Facebook est un excellent point de départ, mais nous vous recommandons de créer un blog, une chaîne YouTube ou les deux pour vous faire un nom dans votre domaine.

 

5. Soigner ta relation client

Un autre problème pour les nouveaux vendeurs est qu’ils ont souvent du mal à obtenir des avis dès leur première commande. Plusieurs points sont importants pour maximiser vos chances de gagner.

La première chose à faire est de rester respectueux et poli envers vos clients. C’est la base de la communication professionnelle. Personnellement, je n’hésite pas à utiliser les smileys et les points d’exclamation.

Le service doit également être irréprochable. C’est pourquoi il est important de créer des offres authentiques pour satisfaire vos clients. Encouragez vos clients à laisser un avis après avoir livré leur commande.

Sinon, offrez-leur un autre petit bonus en échange de leur avis sur vos performances. Cela fonctionne très bien aussi.

 

6. Optimiser votre profil

C’est sans doute l’un des plus important et souvent négligé par de nombreux vendeurs. Votre profil doit avoir l’air professionnel pour attirer l’attention sur 5euros, le jour ou j’ai modifié mon profil en le professionnalisant j’ai tout de suite senti la différence, j’étais beaucoup plus sollicité. Cohérence graphique, vignettes de bannières et de profils créées par de vrais graphistes, descriptions longues et détaillées, bien écrites, bien formatées et corrigées, large éventail d’options explicites…

Si vous n’avez pas de bannière de profil ou de profil, ne soyez pas étonnés de ne pas vendre car les clients n’ont pas envie de vous faire confiance.

Profil 5euros (comeup)

 

7. Augmenter rapidement ses avis

Que vous débutiez votre plateforme ou que vous l’ayez déjà rejointe, il est important d’obtenir un maximum d’avis positifs pour instaurer la confiance avec les futurs clients et vous différencier de vos concurrents.

Il n’y a pas de secret : En plus de la qualité supérieure, vous devez faire des compromis sur le prix, du moins au début. Vous travaillez peut-être avec des clients de qualité inférieure et des salaires horaires très bas, mais c’est un must pendant un certain temps. Vous devez investir pour bâtir votre notoriété et faire grimper vos prix de manière significative.

 

 

5euros.com avis

ComeUp est une plateforme de service innovante qui offre aux utilisateurs un moyen efficace de commencer à gagner de l’argent sans avoir à investir initialement. Que vous soyez un étudiant à la recherche d’un emploi à temps partiel ou que vous souhaitiez simplement gagner un revenu supplémentaire, ComeUp peut être la solution idéale.

 

Pour vous inscrire c’est ici : Je veux découvrir comeup 

Laisser un commentaire